Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition de ma sonnette HomeKit

Je commence à en avoir mare de voir ma sonnette disparaître aléatoirement d'homekit sans raison au lorsque ce n'est pas le même concentrateur qui est utiliser ou juste dans la nuit sans raison (entre deux homepod mini) !

A quand une MAJ ?! Qui règle de problème !

Sonnette Logitech disparaît sans raison alors qu'elle est appairé

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 11 janv. 2022 à 12h11

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 11 janv. 2022 à 12h25 en réponse à Enzofrnt

Bonjour Enzofrnt,

Ben pour régler un problème, faut savoir quel problème c'est. Pour qu'un accessoire disparaisse, je ne vois pas trente-six raisons : quelque chose fait revenir votre setup HomeKit à une configuration avant votre sonette. J'ai connu ça par le passé, ma sauvegarde HomeKit était corrompue (allez savoir pourquoi) et à chaque ajout d'un appareil Apple à mon identifiant, des accessoires disparaissaient et d'autres anciens revenaient. Mais je savais quel était le déclencheur : l'ajout d'un nouvel appareil Apple à mon identifiant (identifiant qui contient la sauvegarde HomeKit soit dit en passant).

Avez-vous contacté Logitech ? Ce sont eux qui implémentent le protocole HomeKit dans leur sonnette, peut-être ont-il quelque chose à vous proposer.

Redites nous !

Disparition de ma sonnette HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.