Refaire un parcours avec Apple Watch

Bonjour, après avoir fait un parcours en forêt je voudrais savoir si la Watch 6 ou 7 peut ressortir le même parcours en me disant à tel ou tel croisement de tourner à droite ou à gauche. En gros peut elle me refaire faire le même chemin

Bonjour, après avoir fait un parcours en forêt je voudrais savoir si la Watch 6 ou 7 peut ressortir le même parcours en me disant à tel ou tel croisement de tourner à droite ou à gauche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2022 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 06h59

Bonjour jeepouille,

Ce que tu demandes n'est pas possible (c'est une bonne idée cela dit 😉), mais tu peux vraisemblablement te servir du parcours que tu trouveras dans l'app Forme sur ton iPhone.

La condition sine qua non, c'est que tu aies lancé un exercice (que ce soit marche, course, randonnée...) pour que le tracé soit enregistré.

Tu peux ensuite consulter le tracé sur une carte et même zoomer dedans pour y voir plus de détails.

Voici un exemple d'une randonnée que j'ai faite il y a presque 2 ans :

Depuis mon app Forme sur mon iPhone :

En bas du résumé de la randonnée, il y a le tracé :

Une fois que je clique dessus, j'obtiens le parcours en plus grand, plus détaillé :

Et je peux zoomer dedans à ma guise (dans les limites possibles du GPS et de l'app)

Mais je trouve que c'est plutôt pas mal pour se repérer !

J'espère que ça t'aide un peu !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 06h59 en réponse à jeepouille

Bonjour jeepouille,

Ce que tu demandes n'est pas possible (c'est une bonne idée cela dit 😉), mais tu peux vraisemblablement te servir du parcours que tu trouveras dans l'app Forme sur ton iPhone.

La condition sine qua non, c'est que tu aies lancé un exercice (que ce soit marche, course, randonnée...) pour que le tracé soit enregistré.

Tu peux ensuite consulter le tracé sur une carte et même zoomer dedans pour y voir plus de détails.

Voici un exemple d'une randonnée que j'ai faite il y a presque 2 ans :

Depuis mon app Forme sur mon iPhone :

En bas du résumé de la randonnée, il y a le tracé :

Une fois que je clique dessus, j'obtiens le parcours en plus grand, plus détaillé :

Et je peux zoomer dedans à ma guise (dans les limites possibles du GPS et de l'app)

Mais je trouve que c'est plutôt pas mal pour se repérer !

J'espère que ça t'aide un peu !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refaire un parcours avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.