Apple TV s'allume seule

Apple Tv neuve se rallume toute seule quand je regarde tv. Incapable de l’éteindre avec la télé commande…

J’ai nouvel Apple tv qui s’est rallumée toute sele quand regardais télé. Incapable de l’éteindre. J’ai finalement débranché. C’est quoi le problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2022 à 09h30

Répondre
3 réponses

Le 12 janv. 2022 à 07h00 en réponse à Pierre9270

Salut Pierre9270,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as eu le souci plusieurs fois ou bien une seule fois ?

Comment as-tu su que l'Apple TV s'est rallumée ? La source de la télé a changé pour passer sur l'Apple TV ou bien est-ce autre chose ?

Pour le coup, on ne peut pas éteindre complètement l'Apple TV sans la débrancher, ça ne sera qu'une mise en veille comme l'explique l'article lié.

N’hésite pas à nous en dire plus sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 12 janv. 2022 à 07h12 en réponse à Pierre9270

J’ai débranché parce que l’apple tv ne s’éteignait pas.

je lis article. Je trouve que c’est difficile d’application avec trois styles de télécommandes.

Pour l’instant, elle demeure débranchée. J’espère pouvoir y revenir sans devoir encore refaire configuration où on me pose questions auxquelles je ne sais pas quoi répondre…

Merci de votre aide.

Le 15 janv. 2022 à 02h50 en réponse à Pierre9270

Salut Pierre9270,

Merci pour la réponse.

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur les questions de configuration te paraissent étranges ?

Si tu préfères tu peux également passer par l'assistance Apple directement par téléphone.

Je suppose que tu as la télécommande de l'Apple TV , celle de ton décodeur et celle de la télé c'est bien cela ?

Je sais que certaines télés et décodeurs proposent des configurations avec une seule télécommande ça vaudrait le coup de voir je pense.

En te souhaitant une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV s'allume seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.