iPhone s'éteint quand j'utilise la caméra

Après un changement d'écran de mon iphone 6s , il ne s'éclaire plus ou rarement et l'éclairage est au minimum. Tout fonctionne si je ne touche pas à l'éclairage. En outre je viens de découvrir que le fait d'utiliser la caméra avant faisait éteindre l'iphone. Que penser ? Est-ce que débrancher la caméra peut résoudre le souci

panne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 11 janv. 2022 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 09h17

Bonjour Papilou07,

Je pense que la première chose à faire va être de retourner auprès de la boutique qui a effectué le changement de ton écran.

Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de soucis après ce type d'intervention.

Sais-tu si la boutique est une boutique agréée par Apple ?

Si je te pose la question c'est parce que depuis peu, il est possible de voir les modifications faites sur les iPhone et si les pièces utilisées sont des pièces certifiées Apple ou non.

Je t'invite à lire cet article À propos des écrans d'iPhone d'origine - Assistance Apple (FR) pour en apprendre un peu plus et voir si tu es dans ce cas de figure.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 09h17 en réponse à Papilou07

Bonjour Papilou07,

Je pense que la première chose à faire va être de retourner auprès de la boutique qui a effectué le changement de ton écran.

Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de soucis après ce type d'intervention.

Sais-tu si la boutique est une boutique agréée par Apple ?

Si je te pose la question c'est parce que depuis peu, il est possible de voir les modifications faites sur les iPhone et si les pièces utilisées sont des pièces certifiées Apple ou non.

Je t'invite à lire cet article À propos des écrans d'iPhone d'origine - Assistance Apple (FR) pour en apprendre un peu plus et voir si tu es dans ce cas de figure.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 13 janv. 2022 à 04h10 en réponse à Papilou07

Salut Papilou07,

Si c'est la carte mère c'est effectivement une autre histoire et cela n'a rien à voir avec le changement de ton écran.

Merci de nous avoir tenus au courant.

N'oublie pas de faire la sauvegarde de tes données avant de le remiser, tu en auras besoin si tu décides d'acquérir un nouvel iPhone pour remplacer celui-ci.

Si à l'occasion, tu as besoin de notre aide, n'hésite pas à nous solliciter.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint quand j'utilise la caméra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.