Le son sur l’app Apple TV est brouillé

Bonjour, j'ai commencé à regarder la série Fondation sur l'application Apple tv. Jusqu'à l'épisode 6, aucun problème. Et à l'épisode 7, le son est devenu complètement brouillé. Impossible de ravoir un son correct. J'ai essayé de réinitialiser l'application. Vider le cache, Rien n'y fait. L'image, elle n'a rien.

Idem avec d'autres contenu de l'app.

Pas de souci avec mes autres applications de streaming.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Je suis très déçu d'avoir ce problème et qu'apple ne propose aucune solution.

Son neige application apple tv sur chromecast

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2022 à 13h01

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 12 janv. 2022 à 09h48 en réponse à Snomelli

Re-bonjour Snomelli,

Je n'avais pas compris que c'était directement l'app Apple TV installée sur ta Chromecast.

J'ai donc fait des recherches et je suis tombée sur cette discussion du site Apple Communities en anglais.

Il y est suggéré d'aller dans les réglages de son et de les modifier, ou simplement cocher et décocher : a priori cela a fonctionné pour plusieurs personnes.

Qu'est-ce que ça donne de ton côté ?

Le 12 janv. 2022 à 09h10 en réponse à Snomelli

Bonjour Snomelli,

C'est étonnant comme comportement 🤔

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier entre ton visionnage de l'épisode 6 et celui de l'épisode 7 ?

Est-ce que ton iPhone ainsi que ta Chromecast sont bien à jour ?

Également, je te conseillerais de suivre les étapes de cet article dans un premier temps.

Nous attendons de tes nouvelles.

Bonne soirée 🌆

Le 12 janv. 2022 à 09h35 en réponse à InesTimable_Pink

Rien de spécial, entre le visionnage de l'épisode 6 et le 7, à part que je l'ai regardé le lendemain. Je n'ai pas d'iphone, mais l'application apple tv est directement installé sur mon chromecast. J'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallé, le problème est identique. J'ai vidé également l'historique de lecture, toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.

Les étapes de l'article que tu indiques, je les ai déjà suivi. Rien n'a changé dans mon installation entre la veille et le lendemain, jour d'apparition du problème. J'ai vérifié les branchements. J'ai même redémarré mon réseau wifi, mon chromecast. Rien n'y fait. Je pense vraiment que le problème vient d'apple.

Le 12 janv. 2022 à 12h39 en réponse à Snomelli

Je viens de réessayer ce soir et il y a une petite amélioration. La musique est audible mais les dialogues sont très faibles et presque couverts par le bruit parasite. J'ai l'impression d'être dans une tempête de neige.

Je n'ai rien de fait spécial depuis la dernière fois. Je pense vraiment que cela vient d'apple. Dommage qu'ils ne communiquent pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son sur l’app Apple TV est brouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.