Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV , le contrôle du son ne fonctionne pas

Bonjour,

mon apple TV s’est subitement arrêté de contrôler le son de ma TV

cela fonctionnait et après la déplacer sur plusieurs téléviseurs , celle-ci ne contrôle plus le son sur ma TV principale

j’ai bien ajouté une télécommande dans le contrôle du son sur l’Apple TV 

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 20 nov. 2023 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2023 à 07h54

Bonjour peyras,


Regardez dans le mode d'emploi de votre téléviseur, se ce dernier possède la fonction HDMI-CEC qui permet de contrôler le son, allumage, tout ça, via le port HDMI. Selon les téléviseurs et leur génération, c'est parfois une entrée HDMI spécifique, parfois toutes, faut voir le mode d'emploi. Prenez soin de branchez votre Apple TV sur ce genre de port HDMI.


Ensuite dans les Réglages de votre Apple TV, dans Télécommandes et appareils, vérifiez dans Contrôle du Home Cinema que Allumer avec la télécommande est sur oui.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2023 à 07h54 en réponse à peyras

Bonjour peyras,


Regardez dans le mode d'emploi de votre téléviseur, se ce dernier possède la fonction HDMI-CEC qui permet de contrôler le son, allumage, tout ça, via le port HDMI. Selon les téléviseurs et leur génération, c'est parfois une entrée HDMI spécifique, parfois toutes, faut voir le mode d'emploi. Prenez soin de branchez votre Apple TV sur ce genre de port HDMI.


Ensuite dans les Réglages de votre Apple TV, dans Télécommandes et appareils, vérifiez dans Contrôle du Home Cinema que Allumer avec la télécommande est sur oui.


Redites nous !

Apple TV , le contrôle du son ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.