pas de contrôle de son de mon home cinéma avec la télécommande de l'Apple TV 4K

J'ai acheté il y a 10 jours une Apple TV 4K.

J'ai voulu paramétrer le contrôle du son de mon home cinéma dans les paramètres, mais il ne se passe rien au niveau du son.

Pourtant l'Apple TV réagit car le voyant clignote.

J'ai éteins électriquement l'Apple TV, puis dans le menu j'ai supprimer la télécommande pour la ré-installer, de nouveau mais rien ne se passe, le contrôle du son ne fonctionne pas.

J'ai fais voulu mémoriser la télécommande de ma TV Philipps, et c'est la même chose.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci d'avance.

Laurent

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 14 déc. 2023 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 12h49

Bonjour Losan45, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Dans quels paramètres avez-vous été pour ajouter votre télécommande Philipps ?

J'ai également eu une Apple TV il y a quelques jours, et comme vous, j'ai un peu galéré pour ma télé Philips. Mais finalement, avec les bons paramètres, ça fonctionne.

Donc, je vais vous faire essayer ce que j'ai fait :

1. Allez dans les paramètres de l'Apple TV.
  2. Puis, sélectionnez "Télécommandes et appareils".
  3. Ensuite, dans la section "Contrôle du home cinéma", choisissez "Contrôle du volume".
  4. Appuyez sur les trois touches comme demandé à l'écran (Attention : il faut appuyer sur les touches volumes de la télécommande que vous souhaitez ajouter, donc de la Philipps et pas les boutons de la télécommande de l'Apple tv)

Si je comprends bien, c'est ce que vous avez fait ?

Si oui, alors vous êtes dans mon cas. Normalement, pas besoin de redémarrer l'Apple TV ou la télé directement, mais il faut redémarrer la télécommande directement !

Donc, je vous invite à rajouter votre télécommande Philipps via les paramètres de l'Apple TV, puis à redémarrer votre télécommande.

Redémarrage de la télécommande :

1. Maintenez le bouton TV/Centre de contrôle   et le bouton de diminution du volume enfoncés en même temps. Maintenez-les enfoncés pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant d’état de votre Apple TV s’éteigne, puis se rallume.
  2. Relâchez les boutons. Attendez ensuite 5 à 10 secondes qu’une notification Connexion interrompue s’affiche sur votre téléviseur.
  3. Attendez que votre télécommande redémarre. Lorsque la notification Connecté s’affiche, vous pouvez utiliser votre télécommande.

N'hésitez pas à me faire savoir si ça fonctionne,

À bientôt👋 Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 12h49 en réponse à Losan45

Bonjour Losan45, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Dans quels paramètres avez-vous été pour ajouter votre télécommande Philipps ?

J'ai également eu une Apple TV il y a quelques jours, et comme vous, j'ai un peu galéré pour ma télé Philips. Mais finalement, avec les bons paramètres, ça fonctionne.

Donc, je vais vous faire essayer ce que j'ai fait :

1. Allez dans les paramètres de l'Apple TV.
  2. Puis, sélectionnez "Télécommandes et appareils".
  3. Ensuite, dans la section "Contrôle du home cinéma", choisissez "Contrôle du volume".
  4. Appuyez sur les trois touches comme demandé à l'écran (Attention : il faut appuyer sur les touches volumes de la télécommande que vous souhaitez ajouter, donc de la Philipps et pas les boutons de la télécommande de l'Apple tv)

Si je comprends bien, c'est ce que vous avez fait ?

Si oui, alors vous êtes dans mon cas. Normalement, pas besoin de redémarrer l'Apple TV ou la télé directement, mais il faut redémarrer la télécommande directement !

Donc, je vous invite à rajouter votre télécommande Philipps via les paramètres de l'Apple TV, puis à redémarrer votre télécommande.

Redémarrage de la télécommande :

1. Maintenez le bouton TV/Centre de contrôle   et le bouton de diminution du volume enfoncés en même temps. Maintenez-les enfoncés pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant d’état de votre Apple TV s’éteigne, puis se rallume.
  2. Relâchez les boutons. Attendez ensuite 5 à 10 secondes qu’une notification Connexion interrompue s’affiche sur votre téléviseur.
  3. Attendez que votre télécommande redémarre. Lorsque la notification Connecté s’affiche, vous pouvez utiliser votre télécommande.

N'hésitez pas à me faire savoir si ça fonctionne,

À bientôt👋 Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pas de contrôle de son de mon home cinéma avec la télécommande de l'Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.