Bonjour Losan45, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Dans quels paramètres avez-vous été pour ajouter votre télécommande Philipps ?
J'ai également eu une Apple TV il y a quelques jours, et comme vous, j'ai un peu galéré pour ma télé Philips. Mais finalement, avec les bons paramètres, ça fonctionne.
Donc, je vais vous faire essayer ce que j'ai fait :
- Allez dans les paramètres de l'Apple TV.
- Puis, sélectionnez "Télécommandes et appareils".
- Ensuite, dans la section "Contrôle du home cinéma", choisissez "Contrôle du volume".
- Appuyez sur les trois touches comme demandé à l'écran (Attention : il faut appuyer sur les touches volumes de la télécommande que vous souhaitez ajouter, donc de la Philipps et pas les boutons de la télécommande de l'Apple tv)
Si je comprends bien, c'est ce que vous avez fait ?
Si oui, alors vous êtes dans mon cas. Normalement, pas besoin de redémarrer l'Apple TV ou la télé directement, mais il faut redémarrer la télécommande directement !
Donc, je vous invite à rajouter votre télécommande Philipps via les paramètres de l'Apple TV, puis à redémarrer votre télécommande.
Redémarrage de la télécommande :
- Maintenez le bouton TV/Centre de contrôle
et le bouton de diminution du volume
enfoncés en même temps. Maintenez-les enfoncés pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant d’état de votre Apple TV s’éteigne, puis se rallume. - Relâchez les boutons. Attendez ensuite 5 à 10 secondes qu’une notification Connexion interrompue s’affiche sur votre téléviseur.
- Attendez que votre télécommande redémarre. Lorsque la notification Connecté s’affiche, vous pouvez utiliser votre télécommande.
N'hésitez pas à me faire savoir si ça fonctionne,
À bientôt👋
Julio