la télécommande de mon apple tv ne fonctionne plus

Mon apple tv est relié à mon vidéo projecteur,au départ tout fonctionnait parfaitement,puis les boutons volumes +/- ont arrêtés de fonctionner.Et depuis hier ma télécommande ne fonctionne plus du tout,jai tout essayer que faire?

Publiée le 25 janv. 2024 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2024 à 05h21

Bonjour caly1702,

Il faut peut-être redémarrer votre télécommande (oui c'est possible) mais ne sachant pas le modèle, je vous indique la page qui explique comment ça pour toutes les télécommandes : Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2024 à 05h21 en réponse à caly1702

Bonjour caly1702,

Il faut peut-être redémarrer votre télécommande (oui c'est possible) mais ne sachant pas le modèle, je vous indique la page qui explique comment ça pour toutes les télécommandes : Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

la télécommande de mon apple tv ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.