Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès à iCloud après la perte de l'iPhone

Si je perd mon iPhone, comment ouvrir iCloud sans la double sécurité (msg sur le tel) pour le localiser ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 12 janv. 2022 à 14h23

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2022 à 12h09 en réponse à Sinnombre

Bonjour Sinnombre,

Si tu n'as pas ton iPhone avec toi, tu peux tout de même te connecter sur iCloud.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe.

Une fois que le code à six chiffres apparaît, tu peux l'ignorer et cliquer directement en-dessous sur Localiser.

Il est aussi possible de recevoir le code de vérification sur un autre appareil de confiance Apple connecté à ce même identifiant.

Tu peux aussi insérer ta carte SIM dans un autre téléphone, y compris non Apple, et recevoir le code par SMS.

Je te réfère aussi à l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui te propose d'autres manipulations en cas de perte de ton iPhone.

J'espère que cela va t'aider ☺️

Bonne journée !

Accès à iCloud après la perte de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.