Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charge rapide de mon Apple Watch

Bonjour est ce que une prise de 18 whatt en charge rapide ne risque pas d’endommager la batterie de mon Apple Watch série 7 ?



Charge rapide Apple Watch série 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 12 janv. 2022 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2022 à 16h36

Bonjour SachaGr,


Les appareils Apple depuis quelques années gèrent presque n'importe quoi comme Watts en entrée. Tant que vous prenez un chargeur Apple, vous ne risquez rien, le chargeur et votre Apple Watch régulent tout ça peinard. J'ai déjà chargé ma Watch serie 6 sur le chargeur 96W de mon MacBook Pro... :-)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2022 à 16h36 en réponse à SachaGr

Bonjour SachaGr,


Les appareils Apple depuis quelques années gèrent presque n'importe quoi comme Watts en entrée. Tant que vous prenez un chargeur Apple, vous ne risquez rien, le chargeur et votre Apple Watch régulent tout ça peinard. J'ai déjà chargé ma Watch serie 6 sur le chargeur 96W de mon MacBook Pro... :-)

Le 12 janv. 2022 à 16h59 en réponse à SachaGr

Comme je l'ai écris précédemment, pour préserver la durée de vie de votre batterie, privilégiez les chargeurs Apple. Après c'est normal que la charge rapide use prématurément votre batterie : c'est un processus chimique la charge. Pour charger plus vite, ça doit chauffer plus vite, et la chaleur, globalement, c'est jamais bon pour un appareil électronique, ça use les composants plus rapidement.

Charge rapide de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.