Mise à jour iPhone
Comment m’être l application iOS 14 sur mon iPhone 6s
Comment mettre iOS sur mon iPhone 6s
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Comment m’être l application iOS 14 sur mon iPhone 6s
Comment mettre iOS sur mon iPhone 6s
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Bonjour 12WDRCSC62,
Vous êtes sur le forum d'assistance communautaire, là où des utilisateurs Apple comme moi aident des utilisateurs Apple comme vous. Si vous êtes pressé => Get Support c'est l'assistance officielle Apple.
Bref, pour vous répondre, cher ami très pressé qui poste même pas une minute après son message original, sur votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.
Si votre iPhone est un 6s ou plus récent, vous pourrez installer iOS 15.
Toute bonne journée à vous !
Bonjour 12WDRCSC62,
Vous êtes sur le forum d'assistance communautaire, là où des utilisateurs Apple comme moi aident des utilisateurs Apple comme vous. Si vous êtes pressé => Get Support c'est l'assistance officielle Apple.
Bref, pour vous répondre, cher ami très pressé qui poste même pas une minute après son message original, sur votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.
Si votre iPhone est un 6s ou plus récent, vous pourrez installer iOS 15.
Toute bonne journée à vous !
Bonsoir ! Pour mettre à jour votre iPhone 6s vers la version la plus récente (iOS 15.2), rendez vous dans les réglages puis général puis Mise à jour logicielle. Vous pourrez ensuite installer la mise à jour lors du connexion à un réseau wifi.
Bonne soirée !
C’est bien la peine de poser autant de questions puisqu’il n’y a pas de réponse
C’est bien la peine de mettre autant de questions et ne pas donner de réponse voilà le fond de ma pensée
Mise à jour iPhone