Mise à jour iPhone

Comment m’être l application iOS 14 sur mon iPhone 6s

Comment mettre iOS sur mon iPhone 6s

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 12 janv. 2022 à 07h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 07h56

Bonjour 12WDRCSC62,

Vous êtes sur le forum d'assistance communautaire, là où des utilisateurs Apple comme moi aident des utilisateurs Apple comme vous. Si vous êtes pressé => Get Support c'est l'assistance officielle Apple.

Bref, pour vous répondre, cher ami très pressé qui poste même pas une minute après son message original, sur votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.

Si votre iPhone est un 6s ou plus récent, vous pourrez installer iOS 15.

Toute bonne journée à vous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 07h56 en réponse à 12WDRCSC62

Bonjour 12WDRCSC62,

Vous êtes sur le forum d'assistance communautaire, là où des utilisateurs Apple comme moi aident des utilisateurs Apple comme vous. Si vous êtes pressé => Get Support c'est l'assistance officielle Apple.

Bref, pour vous répondre, cher ami très pressé qui poste même pas une minute après son message original, sur votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.

Si votre iPhone est un 6s ou plus récent, vous pourrez installer iOS 15.

Toute bonne journée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.