Copier les données d’un iPhone avec le démarrage rapide

Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction démarrage rapide pour copier le contenu sur un second iPhone 6S tout en conservant aussi le contenu sur le premier iPhone 7 (je veux créer un clone car j'ai un iPhone 7 professionnel et un iPhone 6S personnel avec 2 numéros différents mais pour lesquels je souhaite avoir les mêmes applications et contenu via 1 seul compte Apple). Merci et bonne journee Cordialement Eric

Fonction Demarrage rapide en gardant contenu sur 2 iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 12 janv. 2022 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 09h57

Bonjour EricL06,

Yep, tout à fait possible ! Une fois le démarrage rapide terminé, l'iPhone source va vous demander si vous voulez terminer par un effacement complet de l'iPhone : répondez non et hop, vous aurez deux iPhones synchronisés avec le même Identifiant Apple. J'ai trois iPhone comme ça qui sont des clones successifs et c'est marrant, ils sonnent les trois en même temps (FaceTime et iMessage seulement vu que plus de SIM dans deux), les photos sont synchronisées, tout nickel !

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 09h57 en réponse à EricL06

Bonjour EricL06,

Yep, tout à fait possible ! Une fois le démarrage rapide terminé, l'iPhone source va vous demander si vous voulez terminer par un effacement complet de l'iPhone : répondez non et hop, vous aurez deux iPhones synchronisés avec le même Identifiant Apple. J'ai trois iPhone comme ça qui sont des clones successifs et c'est marrant, ils sonnent les trois en même temps (FaceTime et iMessage seulement vu que plus de SIM dans deux), les photos sont synchronisées, tout nickel !

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier les données d’un iPhone avec le démarrage rapide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.