Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels entrants et sortants ne s’affichent plus sur iPhone

Bonjour j'ai un iPhone SE IOS 15.1. J'ai effacé tous les appels que ma liste d'appels récents contenait. Depuis, les appels entrants et sortants ne s'affichent plus dans l'historique des appels récents. Comment faire pour remédier à cette situation. Merci à l'avance



Liste d'appels récents

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 12 janv. 2022 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2022 à 15h22

Bonjour Giligan,


Peux-tu nous dire si tu as bien suivi la manipulation décrite sur l'article Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone pour supprimer l'intégralité de ton historique d'appels ?


Je te conseille de commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone. Il se peut que cela soit suffisant.


Si le souci continue, tu peux réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser les réglages réseau. Tu devras enregistrer à nouveau ton mot de passe Wi-Fi après cette manipulation.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2022 à 15h22 en réponse à Giligan

Bonjour Giligan,


Peux-tu nous dire si tu as bien suivi la manipulation décrite sur l'article Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone pour supprimer l'intégralité de ton historique d'appels ?


Je te conseille de commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone. Il se peut que cela soit suffisant.


Si le souci continue, tu peux réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser les réglages réseau. Tu devras enregistrer à nouveau ton mot de passe Wi-Fi après cette manipulation.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

Le 18 janv. 2022 à 08h25 en réponse à Giligan

Bonjour Giligan,


Je suis ravie de lire que ton souci est résolu 🙂.


Pour ce qui est de rechercher plus facilement des articles de dépannage de l'assistance Apple, la seule option à laquelle je puisse penser, serait de faire tes recherches directement à partir de la page Assistance Apple en cliquant sur l'icône de la loupe en haut à droite.


En tout cas, n'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple en cas de besoin !


Bonne journée 🙂

Le 13 janv. 2022 à 17h26 en réponse à Mithrandir

Bonjour Mithrandir,


D'abord merci pour votre célérité à me répondre et la clarté de vos recommandations.

Effectivement j'avais exécuté la bonne démarche pour la suppression de l'historique d'appels.


J'ai alors forcé le redémarrage de mon iPhone tel que vous me l'avez proposé et vous aviez vu juste, l'affichage de mes récents appels est revenu à la normal. Je vous en remercie grandement.


Un dernier point si vous me le permettez : j'ai tenté hier de trouver par moi-même l'article pouvant m'aider à régler la situation. J'ai procédé par recherche avec mots clés mais on ne m'a jamais dirigé vers l'article que vous m'avez suggéré. Existe t'il une manière plus efficace pour procéder à une recherche sur l'assistance communautés ?


Cordialement,

Giligan


Appels entrants et sortants ne s’affichent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.