Impossible d'ouvrir un fichier PDF sur iPad

J’ai enregistré un document PDF depuis l’application teams, dans l’application fichier de mon iPad Air, mais je ne peux pas l’ouvrir. Il apparaît grisé, je peux juste faire clic droit. Comment faire pour pouvoir l’ouvrir ?

Problème document dans fichier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 12 janv. 2022 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 15h41

Ce fichier pdf s’ouvre t’il sur votre ordi?

certains fichiers pdf peuvent être corrompus et de fait ne pas s’ouvrir.

Le téléchargement de ce fichier n’était pas complet.

La source est indisponible.

le fichier est protégé et aucune des app disponible ne gère ce type de sécurité.

Il est déjà ouvert dans une app.

bref il peut y avoir des tas de raisons, et c’est un peu la limite de l’aide à distance. Sans voir et toucher c’est assez compliqué.

tentez de l’ouvrir avec l’app Acrobat reader , ça peut parfois dépatouiller un problème de respect de protection.

fermez toutes les apps en arrière plan, ça peut résoudre un verrouillage d’utilisation.

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 15h41 en réponse à magalie256

Ce fichier pdf s’ouvre t’il sur votre ordi?

certains fichiers pdf peuvent être corrompus et de fait ne pas s’ouvrir.

Le téléchargement de ce fichier n’était pas complet.

La source est indisponible.

le fichier est protégé et aucune des app disponible ne gère ce type de sécurité.

Il est déjà ouvert dans une app.

bref il peut y avoir des tas de raisons, et c’est un peu la limite de l’aide à distance. Sans voir et toucher c’est assez compliqué.

tentez de l’ouvrir avec l’app Acrobat reader , ça peut parfois dépatouiller un problème de respect de protection.

fermez toutes les apps en arrière plan, ça peut résoudre un verrouillage d’utilisation.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir un fichier PDF sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.