Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer l'identifiant Apple connecté au Mac

pour faire une mis à jour, l'id apple qui s'affiche automatiquement n'est pas le mien, je ne peux donc pas mettre mon mot de passe, comment rectifier pour que mon id apple apparaisse

L'id Apple qui s'affiche automatiquement sur mon mac n'est pas le mien et ne peut etre modifier

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 13 janv. 2022 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2022 à 11h49

Alors c'est très étrange, car les appareils Apple neufs n'ont jamais d'identifiant connecté. Serait-ce par hasard un identifiant que vous auriez créé lors de la toute première utilisation ? Si vous avez l'email de cet identifiant, peux-être arriverez vous à réinitialiser le mot de passe, phase indispensable pour pouvoir le retirer de votre Mac : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2022 à 11h49 en réponse à laurèneMièle

Alors c'est très étrange, car les appareils Apple neufs n'ont jamais d'identifiant connecté. Serait-ce par hasard un identifiant que vous auriez créé lors de la toute première utilisation ? Si vous avez l'email de cet identifiant, peux-être arriverez vous à réinitialiser le mot de passe, phase indispensable pour pouvoir le retirer de votre Mac : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Le 13 janv. 2022 à 10h56 en réponse à laurèneMièle

Bonjour laurèneMièle,

Il va falloir déconnecter cet identifiant de votre Mac et pour ça, il faut le mot de passe de ce compte. L'avez-vous ? Si vous l'avez acheté d'occasion, il s'agit surement de l'identifiant de l'ancien propriétaire et il serait judicieux de le contacter du coup.

Redites nous 🎈

Changer l'identifiant Apple connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.