Perte des favoris sur la page d’accueil de Safari sur iPhone

Bonjour,

J’ai perdu mes favoris sur la page d’accueil de safari sur iphone(7).

J’ai trouve une aide qui me dit d’aller dans les réglages sur mon nom ensuite icloud et d’activer safari, c’est ce que j’ai fait mais cela a synchronisé mes favoris mac sur iphone tandis que je voulais juste récupérer mes favoris iphone.

Pouvez m’aider s’il vous plaît

merci d’avance

favori safari perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 13 janv. 2022 à 03h06

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2022 à 05h01 en réponse à jeanne153

Bonjour jeanne153 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tes favoris sont revenus entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, tu vas peut-être pouvoir les retrouver en te rendant sur le site iCloud.com > Réglages du compte > Avancés (en bas de la page) > Restaurer des signets > Restaurer comme expliqué dans l'article Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud - Assistance Apple.

Cependant, comme Safari n'avait pas l'air d'être synchronisé avec iCloud par le passé, tu ne pourras peut-être pas les récupérer de cette manière. Il faudra peut-être restaurer une sauvegarde iTunes. L'article Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple te donne la procédure à suivre.

Sache que certaines données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde seront effacées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des favoris sur la page d’accueil de Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.