Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter favoris de Safari sur iPad

Je change d’iPad et d’employeur. Donc de compte iCloud. Comment récupérer mes favoris d’un iPad iOS 15.5 vers iPad Pro 15.6.1 sans utiliser iCloud ?

merci de votre aide



Comment exporter puis importer favoris safari entre iPad sans iCloud ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 27 août 2022 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2022 à 08h39

Bonjour 👋,


Essayez ceci dont je n’assure pas qu’il produise facilement le résultat.

L’iPad est ouvert, Safari est ouvert.

Ouvrez, à gauche, le volet de gestion des onglets.

Ouvrez « Signets ».

Appuyez longuement sur « Favoris »

Une boîte de dialogue s’ouvre avec la liste des dossiers ET une autre petite boîte.

Dans cette autre boîte : « Copier le contenu ».

Touchez « Copier le contenu »


A ce stade, je suis sur de la manip : le Presse Papier contient tous les signets.


Reste une phase que je ne maîtrise pas : comment l’adresser à l’autre appareil ?


Ce qui me semble raisonnable : allez dans mail; adressez un mail à l’autre appareil en y collant le Contenu; une fois arrivé sur l’autre appareil, vous devez le coller.


J’espère vous avoir aidé 🙂 vous avoir mis sur une piste.


bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2022 à 08h39 en réponse à P911speedster12

Bonjour 👋,


Essayez ceci dont je n’assure pas qu’il produise facilement le résultat.

L’iPad est ouvert, Safari est ouvert.

Ouvrez, à gauche, le volet de gestion des onglets.

Ouvrez « Signets ».

Appuyez longuement sur « Favoris »

Une boîte de dialogue s’ouvre avec la liste des dossiers ET une autre petite boîte.

Dans cette autre boîte : « Copier le contenu ».

Touchez « Copier le contenu »


A ce stade, je suis sur de la manip : le Presse Papier contient tous les signets.


Reste une phase que je ne maîtrise pas : comment l’adresser à l’autre appareil ?


Ce qui me semble raisonnable : allez dans mail; adressez un mail à l’autre appareil en y collant le Contenu; une fois arrivé sur l’autre appareil, vous devez le coller.


J’espère vous avoir aidé 🙂 vous avoir mis sur une piste.


bertrand1959.

Le 27 août 2022 à 09h10 en réponse à P911speedster12

Autre chemin que je viens de découvrir :

  • Dans Safari ouvrez toutes les pages des sites dont vous voulez copier l’adresse dans autant d’onglets que nécessaire
  • Si leur nombre est important, procéder en plusieurs fois
  • Ouvrez la barre latérale dans Safari
  • Tous les onglets ouverts s’affichent sous forme de vignettes, dans la partie droite
  • Touchez une de ces vignettes pour l’afficher en plein à droite
  • Appuyez longuement dans la partie gauche sur le dossier ouvert dans la barre latérale
  • « Copier les liens » vous est proposé.
  • Les liens sont dans le Presse Papier
  • Choisissez un moyen de les envoyer, les transmettre vers l’autre iPad

Exporter favoris de Safari sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.