Écouter message vocal en appel iPhone avec AirPods

Salut,

Avec les Airpods Pro, si j'ai un appel Facetime (ou normal) en cours, je ne peux pas écouter un message vocal whatsapp en même temps.

Ça n'arrive qu'avec les Airpods. Avec les écouteurs filaires tout va bien.

Est ce que ce comportement est connu/attendu?

Airpods pro : impossible d'ecouter de message vocal whatsapp durant un appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 13 janv. 2022 à 04h53

Répondre
4 réponses

Le 14 janv. 2022 à 07h28 en réponse à StefDnt

Hello StefDnt,

Je ne sais pas si tu as fait le test, mais tu ne pourras pas non plus utiliser tes AirPods et les écouteurs filaires pour écouter un message audio dans l'app Message si tu es en appel.

Cela marche bien avec des écouteurs filaires pour WhatsApp, mais je ne pense pas que cela soit lié à ton iPhone ou le système. C'est une fonctionnalité lié à l'app WhatsApp.

Si tu souhaites plus d'infos, je pense que le mieux serait de te rapprocher de l'assistance WhatsApp.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée 🙂.

Le 14 janv. 2022 à 06h45 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci pour votre retour, avec la capture d'écran qui illustre bien le comportement observé.

Effectivement j'ai le même message.

Avec les écouteurs filaires, dans les mêmes conditions, on peut lire le message vocal.

Je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent avec des Airpods.

De plus, le message n'est pas cohérent car l'audio est bien disponible.

Ça ne me semble pas être normal.

Pourquoi une telle limitation (coté whatsapp)?

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter message vocal en appel iPhone avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.