Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on faire des appels avec les AirPods Max ?

Peut-on répondre à des appels à partir des AirPods Max ?

Y a-t-il un micro qui me permettrait de communiquer avec la personne que l’on a appelé?

Publiée le 8 juin 2021 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2021 à 20h08

Bonsoir Clemmie288,


D'après ce que je vois sur la page des caractéristiques techniques techniques des AirPods Max il y a bien des micros sur ces derniers : AirPods Max - Caractéristiques techniques - Apple (FR).


De plus il y a bien une partie "Utilisation du téléphone et réception de messages" sur le guide d'utilisation des AirPods Max : Connexion et utilisation de vos AirPods Max - Assistance Apple. Cela semble être aussi confirmé par ce second guide spécifique aux appels avec AirPods Passer des appels et y répondre avec des AirPods sur l’iPhone - Assistance Apple.


Du coup en effet je pense que tu pourras répondre à tes appels téléphoniques avec des AirPods Max :)


Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2021 à 20h08 en réponse à clemmie288

Bonsoir Clemmie288,


D'après ce que je vois sur la page des caractéristiques techniques techniques des AirPods Max il y a bien des micros sur ces derniers : AirPods Max - Caractéristiques techniques - Apple (FR).


De plus il y a bien une partie "Utilisation du téléphone et réception de messages" sur le guide d'utilisation des AirPods Max : Connexion et utilisation de vos AirPods Max - Assistance Apple. Cela semble être aussi confirmé par ce second guide spécifique aux appels avec AirPods Passer des appels et y répondre avec des AirPods sur l’iPhone - Assistance Apple.


Du coup en effet je pense que tu pourras répondre à tes appels téléphoniques avec des AirPods Max :)


Bonne soirée

Peut-on faire des appels avec les AirPods Max ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.