Salut Minifee,
Il n'est pas possible de transférer de l'argent ajouté à un identifiant Apple sur Apple Pay. Dans la situation actuelle, je pense qu'il faudrait que le solde maintenant sur l'identifiant Apple de ton fils lui soit remboursé sur sa carte pré-payée, pour qu'il puisse ensuite ajouter la carte sur Apple Pay (si elle est bien compatible avec Apple Pay) 🧐
Je ne pourrai pas te dire si un remboursement est possible ou non, il faudra voir directement avec Apple pour voir toutes les conditions. En jetant un œil au document Consulter votre solde d’identifiant Apple, je vois ceci :
Vous ne pouvez pas utiliser ni retourner de cartes-cadeaux Apple, de cartes-cadeaux App Store et iTunes, ni de solde d’identifiant Apple inutilisé pour l’échanger contre de l’argent comptant, sauf si la loi l’exige. S’il vous est permis selon la loi d’obtenir le remboursement des soldes de cadeaux utilisés, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour demander un remboursement. Veuillez inclure les renseignements suivants dans votre demande lorsque vous communiquez avec Apple :
• Votre identifiant Apple
• Le montant du remboursement
• Votre adresse d’expédition actuelle
Tu peux contacter Apple via le lien de la citation 😉
Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️