iPhone affiche Aucun service

Bonjour, suite à plusieurs essaie et avis de réparateur il semblerait que mon téléphone ai un problème d’antenne. En effet je ne capte plus chez moi. Quand je change de ville je re capte un peu tout dépend de où je me trouve. J’ai changée de carte SIM ainsi que d’opérateur et rien ne change mon téléphone affiche toujours aucun service.

Problème de réseau téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 13 janv. 2022 à 09h11

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2022 à 11h44 en réponse à melina21

Bonjour melina21

Je vois que tu t’es fais aider, et que le problème est présent que chez toi. Je vais peut être aller trop loin mais sache que certaine bâtisse ont des murs beaucoup trop épais et donc le réseaux ne passe pas. Mais si tu captais avant, le problème ne viens sûrement pas de la!

Je pense que dans un premier temps tu peux redémarrer ton iPhone.

Aide toi des étapes de l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

Si le problème persiste encore rend toi ici: https://getsupport.apple.com/

Passe une bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche Aucun service

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.