Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’activer le réseau de données cellulaires iPhone

Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser internet sans passer par la wifi sur mon iPhone 8 Plus. Ce message s’affiche « impossible d’activer le réseau des données cellulaires ».

Impossible d’activer le réseau de données cellulaire sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2022 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2022 à 09h40

Désolée de revenir à nouveau vers vous mais après avoir effectué toutes les démarches jusqu’à la réinitialisation du système réseau. J’ai toujours le même problème. Le message « impossible d’activer le réseau des données cellulaires » s’affiche toujours. Ce problème est survenu après le changement de la batterie dans une boutique Apple.

Merci d’avance de votre aide.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2022 à 09h40 en réponse à disabled84

Désolée de revenir à nouveau vers vous mais après avoir effectué toutes les démarches jusqu’à la réinitialisation du système réseau. J’ai toujours le même problème. Le message « impossible d’activer le réseau des données cellulaires » s’affiche toujours. Ce problème est survenu après le changement de la batterie dans une boutique Apple.

Merci d’avance de votre aide.

Le 14 janv. 2022 à 13h25 en réponse à mamebeware

bonjour,

Es-tu à jour ?

Commence par l'éteindre, il est toujours bien pour un appareil

peut-être si tu réinitialise le réseau, ATTENTION SEULEMENT RESEAU sinon tu perdra tout,

NB Pense à sauvegarder avant toutes manipulations

Réinitialiser les réglages réseau : Tous les réglages réseau sont supprimés. De plus, le nom de l’appareil attribué dans Réglages > Général > Informations est remplacé par « iPhone » et les certificats que vous avez manuellement approuvés (tels que les certificats de sites web) ne sont plus fiables.

Le 14 janv. 2022 à 17h09 en réponse à disabled84

Bonjour Disabled84,

je te remercie pour ta réponse. Je suis à jour et j’ai effectué toutes les manipulations dont tu parles, à savoir éteindre le téléphone, réinitialiser les réglages réseau. Ce matin, ca ne fonctionnait pas et depuis quelques heures, ça à l’air de fonctionner.

Merci encore.

Cordialement

Impossible d’activer le réseau de données cellulaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.