Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple est compromis

Que puis -je faire pour dissocier ce Mac qu'y ne m'appartient Pas mon iphone est hacké !


cpu iphone os 15_1 like mac os x mon cellulaire iphone xs est hacké sur un mac os qu'y ne m'appartient Pas ! Que puis-je faire ?!?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS

Publiée le 14 janv. 2022 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2022 à 14h49 en réponse à Miss666Coco

L'un des seuls moyen et de créer un nouveau compte iCloud. Pour cela rendez vous dans Réglages puis dans identifiant tout en haut et appuyez sur déconnecter. Vous devrez donc remettre vos données bancaires et toutes les informations au sujet de votre compte.

Si cela ne marche pas n'hésitez pas à me recontacter.

Cordialement,

Speloux.

Le 24 févr. 2022 à 02h18 en réponse à Speloux

Ce n'est pas apple le problème ! Seul mes deux appareils iphone xs et ipad 7 sont connectés! Ce que j'ai cru comprendre c google administrateur le problème ; Quelqu'un administrer mes appareils.Il peut changer le programme sur mon cellulaire et mon iPad installer des licences frauduleuse Open comme il a fait depuis Et me restreindre l'accès à plusieurs trucs. C'est pratiquement impossible de communiquer avec Google sauf si on a une business et un content manager professionnel Ce que je ne possède pas

Le 11 mars 2022 à 07h47 en réponse à Miss666Coco

Alors en fait j’ai lu sur d’autres forum que le message « CPU Like Mac IOS » était normal car (si j’ai bien compris), Google associe ton iPhone à la technologie IOS de Mac.


donc à priori ça c’est normal


mais au final je vois que t’as raison !!

en plus t’as bien la localisation au Canada et tu montres sur la photo que c’est un appareil MAC…

en plus t’arrives pas à le dissocier oui c’est abusé c’est un crime comme tu dis !!


de mon côté quand tu as écris plus haut que y avait des licences frauduleuses j’ai regardé et j’ai trouvé une licence qui me parait effectivement frauduleuse sur mon IPhone !!

Le 12 mars 2022 à 17h22 en réponse à Frostydiamant

je te conseil de changer ton mot de passe Google, ça aura pour effet de déconnecter le mec du Canada !


Aussi, si des fois les problèmes ont un rapport direct avec Apple, n’hésites pas a appeler leur support car ils te feront une évaluation de tes appareils si besoin.

ils détecteront peut être les trucs louches… mais d’abord repère un peu ce qui est louche et fait des captures d’écrans pour bien leur montrer !


je ne travail pas pour Apple, mais au tel, ils sont plutôt sympa et consciencieux :)


En revanche Google je ne sais pas comment faire pour les contacter, ils ont l’air inaccessibles…


normalement tu peux réussir à déconnecter l’appareil du Canada qui n’est pas le tien.

moi, il y’a 1 mois, j’ai vu un appareil sur mon compte Google et je l’ai virer.

et sur Linkedin aussi, j’ai virer deux appareils qui se connectaient sur mon compte !!


Ces derniers mois, (et je ne suis pas informaticien), j’ai compris que l’es intrusions étaient fréquentes !

quand tu navigues sur tes comptes, t’as 30 messages du genre « pour votre sécurité…, confirmez votre date de naissance, votre numéro, votre adresse, ceci cela… »

Alors que tu essais simplement d’accéder à ton compte et à tes paramètres, » !!

c’est horrible !!

le mec qui te pirate, lui arrive très bien à se connecter à tous tes trucs,

mais toi qui te sens en danger, tu dois encore donner + d’infos personnelles, qui potentiellement se retourneraient contre toi !!


c’est un crime comme tu dis et c’est toujours bien d’avoir une connaissance fort en informatique !!


de plus le support Apple que j’ai eu au tel, je leur avais montré plusieurs trucs sur mon IPhone

Ils ont dit que tout était normal, puis ont fait l’évaluation et me l’ont confirmer!

puis après je leur ai montré un autre truc, et là ils m’ont passé un ingénieur d’Apple qui m’a remercier de lui montrer ce petit truc !

il m’a dit ne jamais avoir vu ça et que ce n’était normal, et m’a dit qu’il me rappelerait dans qq jours…

et ils ne m’ont jamais rappelé…


bon juste avant j’ai dis qu’Apple avait un bon support technique, mais bon…

les GAFA c’est juste abusé je trouve !!


ils auraient presque envie de te dire que c’est de notre faute et qu’ils ne faut pas cliquer n’importe où !!


de mon côté je n’ai pas repéré un appareil connecté à mon compte Google,

et je te confirme, sur les autres forums, il est dit que c’était normal d’avoir ce message « CPU 15 like MAC IOS »

Mais dans ton cas, il s’agit d’un appareil du Canada, donc effectivement c’est propbablement qq un d’autre que toi !!


a plus


Mon identifiant Apple est compromis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.