Hello EdCrook,
Merci pour les tests et la confirmation que tout va bien avec les autres apps 😁. Pour le mode sans échec, une signalisation Safe Boot (ou similaire) en rouge devrait apparaitre en haut à droite dans la barre des menus.
Il est également possible de voir si le Mac est allumer en mode sans échec en allant dans le menu Pomme > À propos de ce Mac > Rapport système > Logiciel, au niveau de Mode de démarrage. N'hésite pas à retenter la manip pour être sûr de ne rien louper.
Si tu as un Mac avec une puce Intel, je pense que ça peut valoir le coup de tenter une Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM. Cette manip ne fonctionnera pas si tu as un MacBook Air avec la puce Apple M1, par contre.
Si la réinitialisation ne donne rien, ou si tu ne peux pas la faire à cause du modèle du Mac, alors il faudra faire une réinstallation du macOS, car il n'est pas possible de supprimer et réinstaller l'app TV uniquement.
La réinstallation de macOS n'entraine pas la perte de données, mais le risque zéro n'existant pas, je te conseille tout de même de faire une sauvegarde au préalable.
Et pour réinstaller macOS, tu peux t'aider de ce document : Réinstallation de macOS.
J'espère que ça sera bon avec ça 🤞
À très vite.