Choisir titre Apple Music sur Chromecast

Bonjour j’ecoute Apple Music via chromecast, ça fonctionne mais Google ne me donne pas le choix des titres à écouter ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 14 janv. 2022 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2022 à 21h25

Salut, j’ai eu le même problème que toi et la solution c’est d’utiliser la commande vocal depuis l’application Google Home et dicter simplement le son que tu veux écouter.

exemple: « lance la kiffance de Naps sur salon »

« salon » est le nom de la chromcaste.

5 réponses

Le 16 janv. 2022 à 01h51 en réponse à etienne167

Bonjour etienne167,

Je suis allée faire un tour sur l'article Utilisation d’Apple Music avec vos appareils Android, plus précisément sur la partie Diffuser de la musique depuis Apple Music sur votre appareil Chromecast. L'article ne parle que de la diffusion sur le Chromecast, il n'est pas question de navigation ou de choix de musique directement depuis le Chromecast.

Je pense que la raison est que le Chromecast va uniquement refléter la musique que tu choisis de diffuser depuis ton iPhone. Le choix des chansons à écouter doit donc se faire sur ton iPhone.

J'espère que cela répond à ta question.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 17 janv. 2022 à 01h30 en réponse à etienne167

Bonjour etienne167,

Dans ce cas-là, je pense que l'article cité plus haut peut peut-être répondre à ta question :

Tous les types de contenu Apple Music ne prennent pas en charge la diffusion, et tous les appareils Chromecast ne sont pas pris en charge.

En me renseignant sur la page Chromecast du site de Google, il est montré qu'Apple Music ne peut être diffusé que d'un appareil Android. Pour voir la compatibilité des apps, il suffit que tu passes ton curseur dessus.

Je pense que c'est la raison pour laquelle tu ne peux utiliser ton Chromecast avec Apple Music.

Belle journée à toi. ❄️

Le 16 janv. 2022 à 09h26 en réponse à OursCaféine

Merci pour cette réponse

mais ça ne fonctionne pas.

pour écouter la musique, je lance Google home / musique: Google va lancer la musique depuis Apple (paramétré) mais ne lance pas l’appli APPLE MUSIC.

et si je lance Apple Musique il n’y a pas l’icone cast qui permet d’envoyer le son vers le chromecast. Cet icône CAST existe dans les applis DEEZER, Radio France, etc ..,

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir titre Apple Music sur Chromecast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.