Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music sur Apple TV

Bonjour,

Quand j'écoute un album sur Apple Music via mon Apple TV et que j'arrive à la fin de ce dernier, Apple Music diffuse automatiquement des titres de musique équivalente de divers artistes mais globalement du même style.

Cette fonction est très pratique pour découvrir de nouveaux groupes !

Cependant je n'arrive pas à avoir la même fonction quand j'écoute Apple Music via mon iPhone.

J'ai cherché dans les fonctions, dans réglages, mais je ne trouve rien.

Avez-vous une idée afin d'activer cette fonction ou si cela est possible ?

Merci d'avance à la communauté.

Apple TV HD, tvOS 14

Publiée le 10 août 2021 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2021 à 12h32

Bonjour ANightmareTo

Alors, je pense que tu parles de l'option "Autoplay" d'Apple Music. Pour l'activer, tu vas pouvoir suivre Ajouter des morceaux à votre file d’attente pour les lire ensuite sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android

Reviens nous dire si c'est ce que tu voulais ! 

Bonne chance !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2021 à 12h32 en réponse à ANightmareTo

Bonjour ANightmareTo

Alors, je pense que tu parles de l'option "Autoplay" d'Apple Music. Pour l'activer, tu vas pouvoir suivre Ajouter des morceaux à votre file d’attente pour les lire ensuite sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android

Reviens nous dire si c'est ce que tu voulais ! 

Bonne chance !

Apple Music sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.