Comment passer au morceau suivant sur Apple TV
bonjour tout le monde !
comment passons nous d’un morceau à un autre sur music dans l’apple tv ?
merci de votre aide
changement morceau musique apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 15
bonjour tout le monde !
comment passons nous d’un morceau à un autre sur music dans l’apple tv ?
merci de votre aide
changement morceau musique apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 15
Bonjour lemark,
Voici ce qu'indique l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) :
Pour revenir au début ou passer au morceau suivant : Appuyez sur la gauche ou la droite du cercle du clickpad (télécommande Siri Remote 2e génération) ou de la surface tactile (télécommande Siri Remote 1re génération).
Si cela ne marche pas, je te conseille de suivre les conseils de l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).
Bonne journée 😁
Bonjour lemark,
Voici ce qu'indique l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) :
Pour revenir au début ou passer au morceau suivant : Appuyez sur la gauche ou la droite du cercle du clickpad (télécommande Siri Remote 2e génération) ou de la surface tactile (télécommande Siri Remote 1re génération).
Si cela ne marche pas, je te conseille de suivre les conseils de l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).
Bonne journée 😁
Bonjour lemark,
Quel type de télécommande utilises-tu avec ton Apple TV ?
Je te partage cette page du guide de l'utilisation de l'Apple TV : Télécommande Siri Remote en un coup d’œil - Assistance Apple (FR). Elle te sera peut-être utile.
Je te recommande de lire cette page également : Contrôler le contenu en cours de lecture sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).
En espérant avoir répondu à ta question.
Belle journée.
Re-bonjour lemark,
Cette télécommande correspond bien aux articles que je t'ai partagés.
As-tu pu les lire ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Tu as une description de la télécommande et une explication de comment l'utiliser.
Bonne journée.
bonjour, oui et malheureusement ils ne parlent pas des commandes spécifiques sur music.
c'est très bizarre, sur le pavé quand je clique à droite ça met la musique en pose, en fait peu importe ou je clique ça met la musique en pose, rien pour passer à la suivante. quand j'utilise la télécommande sur mon téléphone (via le centre de contrôle) pareil. je ne sais pas comment passer au morceau suivant.
merci pour ton aide en tout cas
merci, c'est les infos dont j'avais besoin, mais je n'avais pas trouvé cette article.
je vais essayer, c'est certainement moi qui m'y prends mal.
merci en tout cas
Bonjour lemark,
Pas de souci. Je te laisse tester cela dès que tu peux et nous tenir au courant.
Bonne journée 😁
Comment passer au morceau suivant sur Apple TV