Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment passer au morceau suivant sur Apple TV

bonjour tout le monde !

comment passons nous d’un morceau à un autre sur music dans l’apple tv ?

merci de votre aide

changement morceau musique apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 1 juin 2022 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 08h13

Bonjour lemark,

Voici ce qu'indique l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) :

Pour revenir au début ou passer au morceau suivant : Appuyez sur la gauche ou la droite du cercle du clickpad (télécommande Siri Remote 2e génération) ou de la surface tactile (télécommande Siri Remote 1re génération).

Si cela ne marche pas, je te conseille de suivre les conseils de l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 😁

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2022 à 08h13 en réponse à lemark

Bonjour lemark,

Voici ce qu'indique l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) :

Pour revenir au début ou passer au morceau suivant : Appuyez sur la gauche ou la droite du cercle du clickpad (télécommande Siri Remote 2e génération) ou de la surface tactile (télécommande Siri Remote 1re génération).

Si cela ne marche pas, je te conseille de suivre les conseils de l'article À l’écoute : contrôler la lecture de musique sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 😁

Le 2 juin 2022 à 15h21 en réponse à lemark

Bonjour lemark,

Quel type de télécommande utilises-tu avec ton Apple TV ?

Je te partage cette page du guide de l'utilisation de l'Apple TV : Télécommande Siri Remote en un coup d’œil - Assistance Apple (FR). Elle te sera peut-être utile.

Je te recommande de lire cette page également : Contrôler le contenu en cours de lecture sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée.

Le 5 juin 2022 à 22h01 en réponse à Sunnydale

bonjour, oui et malheureusement ils ne parlent pas des commandes spécifiques sur music.

c'est très bizarre, sur le pavé quand je clique à droite ça met la musique en pose, en fait peu importe ou je clique ça met la musique en pose, rien pour passer à la suivante. quand j'utilise la télécommande sur mon téléphone (via le centre de contrôle) pareil. je ne sais pas comment passer au morceau suivant.

merci pour ton aide en tout cas

Comment passer au morceau suivant sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.