Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace insuffisant sur iPhone

J'ai supprimé photos et videos et plusieurs applications et ça m'affiche toujours espaces insuffisant, c'est comme j'effacerai rien. Je n'arrive plus à faire de mise à jour etc, qu'est-ce que je peux faire, j'ai iCloud et j'ai aussi Google photos



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2022 à 03h56

Répondre
4 réponses

Le 16 janv. 2022 à 14h12 en réponse à Dianeh1963

Salut Dianeh1963,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois dans Réglages > Général > Stockage iPhone (sans informations personnelles) ?


Personnellement, je te conseille de suivre les recommandations de cet article pour régler ton souci : Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Idéalement, j'effectuerais la mise à jour depuis un ordinateur comme l'indique l'article.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.

Le 16 janv. 2022 à 14h56 en réponse à OursCaféine

Bonjour,


Merci pour les informations. J'ai finalement réussi en faisant la mise à jour à partir de l'ordinateur. Dans un premier temps sur mon iphone 11, j'ai fais des essaies, j'ai temporairement pour chaque application, déchargée celle-ci, sans les supprimer. Ce qui m'a permis de libérer de l'espace temporairement pour installer ma mise à jour. Ça vraiment fonctionné. J'ai aussi Google photo donc, j'ai enlevé la plupart de toute mes photos. Après la mise à jour, j'ai été en mesure de télécharger toutes mes applications. Présentement le tout fonctionne bien!


Un gros merci !!!

Espace insuffisant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.