Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de déplacer une photo sur le bureau du Mac

Bonjour, je déplace depuis 2 heures des photos de l'App PHOTO sur le bureau, ou un disque dur.

Impossible de continuer. Impossible de déplacer une photo sur le bureau !



App PHOTOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 15 janv. 2022 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2022 à 10h15

Bonjour michele152,


Je suis ravie d'apprendre que le problème est résolu après le redémarrage du Mac.


N’hésite pas à revenir sur le forum si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Excellente journée à toi.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2022 à 10h15 en réponse à michele152

Bonjour michele152,


Je suis ravie d'apprendre que le problème est résolu après le redémarrage du Mac.


N’hésite pas à revenir sur le forum si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Excellente journée à toi.

Le 16 janv. 2022 à 17h20 en réponse à michele152

Bonjour michele152,


Quel souci rencontres-tu lorsque tu essayes de déplacer tes photos sur le bureau ?

As-tu un message d'erreur ?

Pourrais-tu nous dire sur quelle version logicielle se trouve ton Mac ? Tu peux trouver cela en te cliquant sur  dans la barre des menus > À propos de ce Mac.


N'hésite pas à revenir avec un maximum d'informations sur ta situation. Cela nous aidera à t'aider au mieux.


En attendant ton retour, je te recommande de jeter un œil à cet article qui te sera peut-être utile : Déplacer votre photothèque afin de libérer de l’espace sur votre Mac.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.

Le 17 janv. 2022 à 17h29 en réponse à The_knight

Bonjour,


Je suis sur la dernière version de Monterey.

J'avais fermé puis réouvert l'app. Photos. le problème est résolu, après redémarrage du Mac.


En fait, lorsque je glissait une photo de l'app. Photos pour la copier sur le bureau ou sur un disque dur externe, elle ne restait pas.

Tant que j'appuyait sur la touche droite, en déplaçant la photo, pas de problème.

Mais arrivée à destination (bureau ou le disque externe), la photo repartait dans l'app. Photos.


Probablement un bug passager.

J'avais pensé à redémarrer l'app. mais pas le Mac !


Merci tout de même pour votre aide !!


Bonne soirée. Michèle

Impossible de déplacer une photo sur le bureau du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.