Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne vois plus aucune photos dans photo dans El capitan

J'ai un IMAC 2008 avec EL Capitan

J'ai voulu sortir mes photos sur un disque dur sans utiliser Time machine. Pour ce faire j'ai fait un clic droit copier Photos Library.photoslibrary dans le répertoire image situé dans mon compte. Et j'ai collé l'élément dans le disque dur. Là j'ai vu qu'il y en avait pour 2 heures de transfert. N'ayant pas suffisamment de temps j'ai annulé le transfert immédiatement en cliquant sur la petite croix de la petite fenêtre affichant la progression de la copie.


Puis j'ai ouvert Photos et là plus aucune photos n'apparait !. Pourtant Photos Library.photoslibrary dans image est plein et pèse toujours autant. Photo affiche une page sur fond blanc avec pour titre Bienvenue dans Photos

Comment faire pour revoir mes photos dans Photo?


Merci à vous

Publiée le 28 août 2019 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2019 à 21h52

Et si tu démarres Photos en appuyant sur la touche ALT tu dois pouvoir choisir ta photothèque.

Ça dit quoi?

Questions similaires

6 réponses

je ne vois plus aucune photos dans photo dans El capitan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.