Connexion de mon GPS Garmin à mon Mac
Je ne réussis pas à connecter mon EDGE 530 sur mac.
Connexion garmin edge 530
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.12
Je ne réussis pas à connecter mon EDGE 530 sur mac.
Connexion garmin edge 530
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.12
Coucou carteret,
As-tu un message d'erreur lorsque tu branches ton appareil, ou bien celui-ci n'est-il simplement pas reconnu ?
Tu vas pouvoir commencer par suivre les instructions du site Garmin : Edge 530 - Connexion de l'appareil à un ordinateur.
Ensuite, si ça ne suffit pas, cet article semble correspondre à ton souci : Si les périphériques USB sont désactivés sur votre Mac. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Coucou carteret,
As-tu un message d'erreur lorsque tu branches ton appareil, ou bien celui-ci n'est-il simplement pas reconnu ?
Tu vas pouvoir commencer par suivre les instructions du site Garmin : Edge 530 - Connexion de l'appareil à un ordinateur.
Ensuite, si ça ne suffit pas, cet article semble correspondre à ton souci : Si les périphériques USB sont désactivés sur votre Mac. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Salut carteret,
De ce que j'ai pu lire, il n'y a pas besoin d'une app pour connecter ton appareil au Mac 🤔.
Celui-ci devrait apparaitre sur ton bureau, comme lorsque tu branches une clef USB. Ce n'est pas ton cas ?
Si tu ne vois toujours pas ton appareil, n'hésite pas à contacter directement le support Garmin. Ils sauront certainement te dire si tu as besoin d'une app.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour et merci pour cette réponse; en fait l'application que j'utilise est : GARMIN BASECAMP; j'espère que c'est la bonne,; je n'en n'ai pas trouvé d'autre sur AppleSTORE.
lorsque j'clic sur : identifier l'apparareil, j'ai la réponse appareil introuvable.
Les prises USB de l'ordinateur fonctionnent.
J'ai essayé sur un autre Mac,sans succès.
Merci pour votre éclairage .
Connexion de mon GPS Garmin à mon Mac