Retrouver une Apple Watch perdue

Bonjour,

Mon fils vient de perdre son apple watch...il a tenté de la géolocaliser mais elle les données sont fausses...Une idée pour tenter de la trouver ???

Merci par avance. Cdt

la géolocalisation de mon apple watch est fausse et je viens de la perdre...comment faire ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2022 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2022 à 03h29

Bonjour RANGALI,

Je suis navrée d'apprendre que ton fils a perdu son Apple Watch.

Je t'invite à suivre les articles :

La fonctionnalité Localiser est le seul outil fournit par Apple pouvant te permettre de retrouver un objet perdu. Si cela n'aboutit pas, Apple ne pourra malheureusement pas te proposer d'autres solutions.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous donner plus d'informations si besoin, en nous disant par exemple pourquoi tu penses que les informations de géolocalisation sont incorrectes.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2022 à 03h29 en réponse à RANGALI

Bonjour RANGALI,

Je suis navrée d'apprendre que ton fils a perdu son Apple Watch.

Je t'invite à suivre les articles :

La fonctionnalité Localiser est le seul outil fournit par Apple pouvant te permettre de retrouver un objet perdu. Si cela n'aboutit pas, Apple ne pourra malheureusement pas te proposer d'autres solutions.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous donner plus d'informations si besoin, en nous disant par exemple pourquoi tu penses que les informations de géolocalisation sont incorrectes.

Bonne journée 🙂

Le 18 janv. 2022 à 04h07 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour & merci pour votre réponse...Malheureusement, la géolocalisation ne fonctionne pas...En effet, mon fils était au Lycée à 30km de la maison lorsqu'il a perdu sa montre...Il a tenté de la géolocaliser avec son Iphone mais elle lui indiquait qu'elle était à notre domicile avec son Ipad, ce qui n'est pas possible puisqu'il est bien parti avec et qu'il l'avait au poignet jusqu'à 10h (inter cours)...le bracelet aimanté (d'origine apple) a du se défaire sans qu'il s'en aperçoive...Pour l'instant, personne n'a ramené la montre au CPE, il l'a bloquée mais bon tte neuve et modèle 7 avec e-sim. Tant pis...et encore merci pour le temps pris à répondre. Bonne journée.

Le 21 janv. 2022 à 02h22 en réponse à RANGALI

Bonjour RANGALI,

Je suis navrée que l'option Localiser ne t'aie pas permis de retrouver l'Apple Watch de ton fils.

Malheureusement, il s'agit de la seule fonctionnalité créée par Apple qui permette la localisation d'un appareil ou d'un objet perdu.

N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions.

Bonne journée et bon weekend 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver une Apple Watch perdue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.