Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise de mon iPhone

Bonjour;

Je souhaiterai savoir combien mon iphone 11 pourront être repris pour avoir un iphone 12 mini à la place (d'occasion ou reconditionnée peu importe). J'ai mon iphone 11 depuis 1 an maintenant, l'état du téléphone est intact, le seul défaut est la batterie qui a un peu faiblit. Donc combien cela me couterait il s'y je faisais cet échange ? Merci de vos réponses :) !




Iphone 11 pour un iphone 12 mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 17 janv. 2022 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2022 à 15h37

Bonjour, à fin de procéder à un échange rendez-vous sur ce site: https://www.apple.com/fr/trade-in/?afid=p238%7CsKNKVhMdd-dc_mtid_187079nc38483_pcrid_473280264450_pgrid_100632819359_&cid=aos-fr-kwgo-Tradein--slid---product-

Bonne journée🌞.

Cordialement,

Speloux

1 réponse

Reprise de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.