Fiabilité de la garantie Apple proposée sur un site internet
Bonjour, la boutique “TBE International” propose via Rakuten les AirPods pro au prix de 200€ avec en plus 20€ offerts sur notre carte Rakuten pour des achats futurs. Les AirPods seraient neufs, scellés et originaux. On bénéficierait en outre d’une garantie officielle. Il existe 188 avis qui sont presque unanimement tous très positif. Je suis perplexe, tout cela semble trop beau…
Cependant, étant donné que les écouteurs sont vendus avec une garantie officielle (c’est-à-dire une garantie de Apple si je comprends bien ?), je devrais être protégé en cas de problème non ? Quelqu’un saurait me dire si Apple interviendra en ma faveur en cas de problème, par exemple en me proposant un échange ? Je crains qu'il s'agisse d'une contrefaçon de très bonne facture et de me retrouver sans recours...
Voici le lien de l’annonce : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=9370128833&productid=7384653558
Merci par avance pour votre aide.
Fiabilité de la garantie Apple proposée par la boutique "TBE International" sur Rakuten achat AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]