Arrêt de la radio lorsque l'écran de mon iPhone s'éteint

Hello

Lorsque j'écoute la radio sur mon iPhone 13 et que l'écran se met en veille la radio s'arrête. Comment régler ce problème?

Merci

Arrêt de la radio lorsque l'écran de mon iPhone 13 s'éteint .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 17 janv. 2022 à 11h06

Répondre
8 réponses

Le 18 janv. 2022 à 08h28 en réponse à magbi

Bonjour magbi,

Pourrais-tu nous dire par quelle app tu écoutes la radio ? Est-ce depuis Safari et leur site Internet, depuis Musique ou depuis l'app de la radio elle-même ?

Mais tu as raison, normalement, cela ne devrait pas d'arrêter lorsque ton iPhone se met en veille si tu utilises Musique ou même Safari.

Je viens de faire le test sur mon iPhone.

Est-ce que tu as ce comportement avec plusieurs radios ou bien une seule ?

De la même manière, si tu as un autre appareil, se passe-t-il la même chose ?

La première chose que je t'invite à faire c'est de redémarrer ton iPhone. La manip est simple mais elle est efficace contre les anomalies passagères.

On avisera pour la suite lorsque l'on aura plus d'infos sur la situation.

À bientôt !

Le 27 janv. 2022 à 04h04 en réponse à magbi

Bonjour magbi,

On revient prendre quelques nouvelles et en profiter pour te dire qu'hier la mise à jour iOS 15.3 est sortie.

N'hésite pas à la faire, elle remettra peut-être de l'ordre sur ton iPhone.

Pense bien à faire une sauvegarde de tes données avant de la lancer.

Tiens-nous au courant si cela a changé les choses pour ta radio.

Bonne journée !

Le 21 janv. 2022 à 10h26 en réponse à magbi

Salut magbi,

Je viens de télécharger l'app Play RTS et j'ai lancé au hasard la radio "Radio Swiss Classic", j'ai délibérément mis mon iPhone en pause.

Et aucun souci, la musique continue bien de jouer.

Ce que tu rencontres n'est donc pas normal. Certaines apps ne sont pas conçues pour continuer de jouer si l'iPhone passe en veille mais ce n'est clairement pas le cas de celle-ci, puisque chez moi ça marche bien.

Et j'ai même le lecteur qui s'affiche si j'allume juste l'écran.

As-tu bien redémarré ton iPhone comme évoqué dans la réponse précédente ?

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt de la radio lorsque l'écran de mon iPhone s'éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.