Utiliser l'app Talkie-walkie sur Apple Watch

Savez-vous si l'app Talkie walkie fonctionne sur Apple watch SE ? faut -il le forfait cellullar ?

je n'arrive pas a faire fonctionner l'app talkie walkie sur ma applewatch, je ne recoit pas les invitations et elles n'ont pas l'air de partir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 17 janv. 2022 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2022 à 10h05

Bonjour Noarose,

Avais-tu mis la main sur cet article Utiliser Talkie-walkie sur votre Apple Watch ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à y jeter un œil et à suivre les recommandations indiquées.

Au niveau du modèle de ton Apple SE, il n'y a pas de souci de compatibilité !

Tu n'as pas besoin, non plus, d'un forfait cellulaire pour ça.

Il est cependant précisé que Talkie Walkie n'est pas disponible dans tous les pays et régions, je te laisse vérifier que l'endroit où tu es, fait bien partie de la liste.

Tu trouveras, également, différentes étapes à suivre si tu rencontres des soucis pour la configuration et l'utilisation.

Tiens-nous au courant !

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2022 à 10h05 en réponse à Noarose

Bonjour Noarose,

Avais-tu mis la main sur cet article Utiliser Talkie-walkie sur votre Apple Watch ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à y jeter un œil et à suivre les recommandations indiquées.

Au niveau du modèle de ton Apple SE, il n'y a pas de souci de compatibilité !

Tu n'as pas besoin, non plus, d'un forfait cellulaire pour ça.

Il est cependant précisé que Talkie Walkie n'est pas disponible dans tous les pays et régions, je te laisse vérifier que l'endroit où tu es, fait bien partie de la liste.

Tu trouveras, également, différentes étapes à suivre si tu rencontres des soucis pour la configuration et l'utilisation.

Tiens-nous au courant !

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'app Talkie-walkie sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.