Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager la connexion de mon iPhone avec mon iPad

Bonsoir

j’essaie de connecter mon iPad avec mon iPhone mais le iPad ne reconnaît pas le réseau qu’il sait déjà auparavant connecté

À noter que le iPad se connecte sur le réseau Android de mon mari et que mon iPhone peux se connecter avec d’autres appareils


Merci de votre aide

Helene


Partage de réseau

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 18 janv. 2022 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2022 à 02h06

Bonsoir,


votre iPad est’il à jour ? Si nécessaire mettez le à jour.


  • puis allez dans vos réglages et désactivez le wifi.
  • redémarrez ensuite votre iPad = l’éteindre complètement et le rallumer ensuite
  • faite pareil avec votre iPhone , vérifiez aussi que le partage de connexion est activé.
  • réactivez ensuite le wifi de votre iPad et connectez le à celui de votre iPhone.


Cordialement

Jesse


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2022 à 02h06 en réponse à Gigotte

Bonsoir,


votre iPad est’il à jour ? Si nécessaire mettez le à jour.


  • puis allez dans vos réglages et désactivez le wifi.
  • redémarrez ensuite votre iPad = l’éteindre complètement et le rallumer ensuite
  • faite pareil avec votre iPhone , vérifiez aussi que le partage de connexion est activé.
  • réactivez ensuite le wifi de votre iPad et connectez le à celui de votre iPhone.


Cordialement

Jesse


Partager la connexion de mon iPhone avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.