Bonjour AstreA
Tout d’abord merci pour ta réponse rapide !
je te confirme que lorsque je passe des appels ou que j’en reçois la touche (haut-parleurs) est grisée et impossible à utiliser. Et aucun son ne s’échappe des baffles ni du micro. Soit on entend rien..
J’ai testé les différents microphones 🎤 en passant par le Dictaphone du téléphone 📱 ainsi que les messages vocaux via l’application wathsapp et rien ne fonctionne … j’ai désactivé Bluetooth comme prévu. Refais le même test et toujours rien.
j’ai essayé de faire une vidéo via wathsapp sur une discussion et ça ne fonctionne pas non plus.. le téléphone me conseille d’éteindre et de rallumer mon téléphone si le problème persiste.. forcément chose que j’ai effectué mais sans succès..
Le seul moyen que cela puisse fonctionner c’est lorsque je branche les AirPods.. alors la tout fonctionne.. mais je ne peux pas passer ma vie avec les AirPods dans les oreilles.. on se comprend.
si tu vois autres choses à faire AstreA… ? N’hésite pas à m’en parler ! Merci et pour ton info mon téléphone est mis à jour il a la dernière version IOS. :)
Excellente journée à toi !