Bonjour,
merci de votre réponse. J’ai acheté un DD chez Amazon :【 Certifié MFi et compatibilité étendue 】
Avec certification MFi authentique pour garantir la stabilité et la sécurité, USB + type C + micro USB (USB-C) compatible avec tous les nouveaux iPhones et iPads sur connecteur Lightning (iPhone 11 Pro/XS Max/X/8/7/6/5/nouvel iPad Pro, iPad), Mac et ordinateur nomral.
Extension de mémoire iPhone pour tous les appareils.
√ 【Copie de fichiers 4 Go et formatage en un clic】
ExFAT autorisé permet de transférer des fichiers individuels de plus de 4 Go en une seule fois sur le disque dur de l'iPhone, l'application de streaming conviviale "Photo Bank" prend en charge la plupart des formats :
AVI, M4V, MKV, MOV, MP4, MPG, RM, RMVB, TS, WMV, FLV, 3GP, AUDIOS : FLAC, AP. E, AAC, AIF, M4A, MP3, WAV. Image : BMP, JPG, PNG, TIF, GIF. Gagnez du temps, économisez de l'espace.
ca fonctionne, l’inconvénient : pas de manuel en Français ce qui limite la compréhension des possibilités de ce DD. je cherche une traduction….
Sinon on retrouve photo et vidéo et pas de problème pour les visionner sur iPad ou iPhone. Je n’ai pas trouvé de DD ou SSD wifi ….
cordialement.