Merci pour votre réponse, elle me convient tout à fait car je n'avais pas vu que mon MAC était connecté avec l'identifiant Aplle de mon épouse. J'ai établi une connexion avec mon propre identifiant et mon téléphone est devenu visible et localisable dans l'appli.
Merci pour le complément de réponse mais pour l'instant je ne souhaite pas partager ma position. Si mon épouse a besoin de retrouver son téléphone égaré, je reconnecterais le MAC avec son identifiant. Je ne veux pas avoir à suivre ses déplacements de façon permanente.
Je profite de cet échange pour poser une autre question.
La localisation d'un appareil Apple peut aussi se faire à partir d'i-cloud. Cela fonctionne très bien sauf que, quand il s'agit de localiser un i-phone avec cette méthode il faut d'abord se connecter à l'i-cloud. Or cette connexion se passe en saisissant un code reçu sur le téléphone enregistré sur le compte. Si ce dernier est égaré, il est impossible d'utiliser cette fonctionnalité. C'est ballot ! Mais peut-être existe-il une autre solution pour se connecter à l'i-cloud, en récupérant le code sur une adresse mail par exemple ? Si oui, je suis curieux de la connaître.
Merci encore.