Onglet Personnes dans l'app Localiser sur iPhone

Bonjour,

Me voilà en possession d’un iPhone 12 avec toutes les mises à jour possibles et inimaginables.

Depuis, impossible d’ajouter ma chérie dans l’application Localiser.

Sur mon ancien téléphone dans l’application Localiser, il y avait un petit onglet « personne » qui me permettait d’ajouter des amis.

Mais avec mon nouveau joujou, cet onglet est inexistant et il m’est impossible d’ajouter quelqu’un.

Nous avons également essayé d’envoyer une demande d’amis vers mon téléphone avec le siens. Rien n’y fait.

nos téléphones sont bien actif au niveau de la localisation.

merci pour votre aide.

Onglet « personne » dans Localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 nov. 2022 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 07h29

Bonjour Adriano84,

Pour mieux t'aider, peux-tu nous dire dans quel pays tu te trouves ?

Pourrais-tu aussi nous dire dans quel pays ton iPhone a-t-il été acheté ?

Enfin, s'agit-il d'un appareil acheté neuf ou bien reconditionné ?

Je te pose ces questions car le partage de position avec ta famille et tes amis n'est pas disponible dans tous les pays. En effet, l'article Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :

Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions en raison des lois locales.

De ce fait, si l'onglet Personnes ne figure pas dans l'app Localiser de ton iPhone, il est possible que ton appareil ait été fabriqué pour un marché étranger dans lequel cette option n'est pas disponible.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 07h29 en réponse à Adriano84

Bonjour Adriano84,

Pour mieux t'aider, peux-tu nous dire dans quel pays tu te trouves ?

Pourrais-tu aussi nous dire dans quel pays ton iPhone a-t-il été acheté ?

Enfin, s'agit-il d'un appareil acheté neuf ou bien reconditionné ?

Je te pose ces questions car le partage de position avec ta famille et tes amis n'est pas disponible dans tous les pays. En effet, l'article Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :

Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions en raison des lois locales.

De ce fait, si l'onglet Personnes ne figure pas dans l'app Localiser de ton iPhone, il est possible que ton appareil ait été fabriqué pour un marché étranger dans lequel cette option n'est pas disponible.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet Personnes dans l'app Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.