Onglet Personnes dans app Localiser iPhone

Je viens de recevoir un iPhone 14 pro reconditionné par Back Market, provenant du Canada. Je n’arrive pas à avoir l’onglet localiser Amie dans l’application Localiser. Je n’ai que trois onglets, j’avais déjà eu ça sur un ancien appareil reconditionné. Pouvez-vous me dire comment régler ce problème je suis en France actuellement avec un compte français

Je viens de recevoir mon iPhone 14 pro et malheureusement je n’ai pas l’onglet Amie dans l’application Localiser. J’ai que trois onglet. C’est un iPhone reconditionné qui vient d’origine du Canada. Je vérifié sur les informations du téléphone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 20 juin 2023 à 06h07

Répondre
1 réponse

Le 20 juin 2023 à 07h11 en réponse à gabriel21

Bonjour gabriel21,

Votre iPhone vient très probablement d'Asie (avant d'avoir été reconditionné plus loin) car dans de nombreux pays d'Asie, la fonction Localiser des personnes n'existe pas, elle est interdite, donc ces iPhones n'en sont pas équipé. Pour savoir si votre iPhone est un de ceux là, essayez de prendre une photo sans le bruit de l'obturateur, si votre appareil est destiné au marché asiatique, même en coupant le son, il fera toujours un bruit : mêmes réglementations spécifiques.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet Personnes dans app Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.