Onglet Personnes dans app Localiser iPhone

Malgré toute les manipulations sur internet que je peux faire y compris réinitialiser les régalages rien n’y fait je ne l’ai toujours pas

Je n’ai pas l’ongle personne dans localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 4 avr. 2023 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2023 à 22h25

Bonjour Quentinj30,

Votre appareil est probablement un modèle destiné au marché asiatique : dans cette région du monde, l'app Localiser est désactivée, impossible de l'activer. Autre élément qui permet de savoir si votre appareil est de cette origine: vous ne pouvez pas désactiver le "clic-clac" du déclencheur de l'appareil photo.

Si c'est bien ça, aucun moyen d'avoir l'onglet Localiser à moins de changer votre appareil pour un modèle destinée à un autre région du monde.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2023 à 22h25 en réponse à Quentinj30

Bonjour Quentinj30,

Votre appareil est probablement un modèle destiné au marché asiatique : dans cette région du monde, l'app Localiser est désactivée, impossible de l'activer. Autre élément qui permet de savoir si votre appareil est de cette origine: vous ne pouvez pas désactiver le "clic-clac" du déclencheur de l'appareil photo.

Si c'est bien ça, aucun moyen d'avoir l'onglet Localiser à moins de changer votre appareil pour un modèle destinée à un autre région du monde.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet Personnes dans app Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.