Notifications de Raccourcis en anglais sur iPhone

Bonjour ! Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Les notifications de l’application raccourcis sont tous en anglais, alors que mon iPhone est en français. C’est la seul appli qui me fait ça. Je suis sous iOS 15.2.1

Notification de raccourcis en anglais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 19 janv. 2022 à 02h02

Répondre
3 réponses

Le 20 janv. 2022 à 05h08 en réponse à Clemfn

Bonjour Clemfn,

C'est bien étrange le souci que tu as 🤔. J'ai regardé sur mon iPhone sous iOS 15.2.1 et les infos et les notifications sont bien en français de mon côté.

As-tu redémarré ton iPhone ? Il se peut qu'un redémarrage forcé corrige le souci : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

As-tu essayé de Réinitialiser les réglages de ton iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages) ? Cependant, en faisant cette manip, cela va effacer les réglages de l'alarme, le Wi-Fi, fond d'écran... Il va falloir les configurer de nouveau.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications de Raccourcis en anglais sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.