Reconnaissance type de nage Apple Watch

Mon appel Watch ne reconnaît pas le papillon

Reconnaissance type de nage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 19 janv. 2022 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2022 à 01h51

Bonjour thérèse176,

Je te conseille, dans un premier temps, d'étalonner ton Apple Watch. Cela pourrait aider.

Ensuite, je t'ai trouvé cet article : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch. Il contient des manipulations qui pourraient faire en sorte que ton Apple Watch détecte mieux la nage.

Assure-toi également que rien ne gêne la montre et que ta peau n'ait pas de crème ou de lotion au niveau du poignet.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2022 à 01h51 en réponse à thérèse176

Bonjour thérèse176,

Je te conseille, dans un premier temps, d'étalonner ton Apple Watch. Cela pourrait aider.

Ensuite, je t'ai trouvé cet article : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch. Il contient des manipulations qui pourraient faire en sorte que ton Apple Watch détecte mieux la nage.

Assure-toi également que rien ne gêne la montre et que ta peau n'ait pas de crème ou de lotion au niveau du poignet.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 😊

Le 20 janv. 2022 à 08h49 en réponse à thérèse176

Bonjour thérèse176,

Je voudrais te poser quelques questions supplémentaires :

• Est-ce que la nage papillon a déjà été détectée par ta montre, par le passé ?
  • En place de "Papillon", ta nage est-elle, malgré tout, enregistrée sous "Freestyle", "Inconnu" ou même "mixte" ?
  • Si tu tentes une nage en brasse ou en crawl, comment se comporte ta montre ? Arrive-t-elle à distinguer les nages et les indique-t-elle correctement ?

Si tu vois d'autres éléments au niveau de tes activités sportives qui ne marchent pas, n'hésite pas à nous en parler.

Je te souhaite une agréable journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnaissance type de nage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.