Reconnaissance type de nage Apple Watch
Mon appel Watch ne reconnaît pas le papillon
Reconnaissance type de nage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 7
Mon appel Watch ne reconnaît pas le papillon
Reconnaissance type de nage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 7
Bonjour thérèse176,
Je te conseille, dans un premier temps, d'étalonner ton Apple Watch. Cela pourrait aider.
Ensuite, je t'ai trouvé cet article : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch. Il contient des manipulations qui pourraient faire en sorte que ton Apple Watch détecte mieux la nage.
Assure-toi également que rien ne gêne la montre et que ta peau n'ait pas de crème ou de lotion au niveau du poignet.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 😊
Bonjour thérèse176,
Je te conseille, dans un premier temps, d'étalonner ton Apple Watch. Cela pourrait aider.
Ensuite, je t'ai trouvé cet article : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch. Il contient des manipulations qui pourraient faire en sorte que ton Apple Watch détecte mieux la nage.
Assure-toi également que rien ne gêne la montre et que ta peau n'ait pas de crème ou de lotion au niveau du poignet.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 😊
Bonjour thérèse176,
Je voudrais te poser quelques questions supplémentaires :
Si tu vois d'autres éléments au niveau de tes activités sportives qui ne marchent pas, n'hésite pas à nous en parler.
Je te souhaite une agréable journée.
Merci pour votre intérêt
oui il est parfois arrivé exceptionnellement que le papillon soit reconnu mais par exemple 25 m alors que la distance est plus longue
oui également la nage peut être enregistrée en mixte ou inconnu
les autres nages crawl brasse dos sont correctement reconnues
Reconnaissance type de nage Apple Watch