Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Non supporté affiché sur écran Mac après mise à jour

Bonjour, Sur mon Mac Mini ce matin etait proposée la mise à jour monterey. Donc je la déclenche. Et ensuite après installation et redémarrage mon ordinateur il plante avec cet écran qui marque « non supporté ». J’aimerais revenir en arrière revenir sur la version d’avant. Ou réparer le problème. Comment faire ?


Ecran affiche « non supporté »

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 19 janv. 2022 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2022 à 15h03

Bonjour 👋,


Je pense que cela n'a pas de lien avec votre Mac et Monterey. Dans le doute : S'agit il bien d'un Mac mini 2014 ou plus récent?

Je pense quechua vient de l'écran qui ne supporte pas la fréquence d'affichage du Mac.


Pourriez-vous confirmer le modèle du Mac s'il vous plaît? et essayer sur un autre écran ?


A très vite 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2022 à 15h03 en réponse à Stefon777

Bonjour 👋,


Je pense que cela n'a pas de lien avec votre Mac et Monterey. Dans le doute : S'agit il bien d'un Mac mini 2014 ou plus récent?

Je pense quechua vient de l'écran qui ne supporte pas la fréquence d'affichage du Mac.


Pourriez-vous confirmer le modèle du Mac s'il vous plaît? et essayer sur un autre écran ?


A très vite 😉

Non supporté affiché sur écran Mac après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.