Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun son lors des appels iPhone

Bonjour depuis quelques jours, je rencontre 2 problèmes avec mon IPhone7.

quand je passe des appels, aucun son n est échangé.

quand j en reçois, c’est pareil.

en face Time ou par WhatsApp, ça fait accroche de suite.

sur Safari, il m’est impossible de lire des vidéos ( pas de souci sur YouTube ou WhatsApp)

j ai mis la dernière version iOS 15 2 1.

j ai réinitialisé les donnes réseau.

aucun changement

que faire ?

Merci


iPhone7 - appels impossibles et lecture vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 19 janv. 2022 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2022 à 22h05

L appelant et l appelé entendent Effectivement rien. Le microphone est HS. Impossible d utiliser le Dictaphone. Les barres rouges n’apparaissent meme pas. J ai fait une vidéo et pas de son non plus. ☹️

3 réponses

Le 19 janv. 2022 à 16h17 en réponse à joaquim95

Bonjour,


Que voulez-vous dire par aucun son échangé ? Vous n'entendez rien tout comme la personne en face ?


Je suppose que le volume sonore n'est pas à zéro.

Avez-vous testé le dictaphone pour voir si le micro fonctionne bien ? Vous devriez avoir les petites barres rouges qui changent comme dans cette capture d'écran. Cela permettra déjà de savoir s'il fonctionne ou non.



Bonne journée

Aucun son lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.