Résumé d'un exercice de l'app Forme en kilomètres sur iPhone
Bonjour pourquoi le résumé de la forme sur Iphone note en 44 Minutes en M et non a KM quand j'utilise mon tapie de Marche ????
Bonjour apps sur iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pourquoi le résumé de la forme sur Iphone note en 44 Minutes en M et non a KM quand j'utilise mon tapie de Marche ????
Bonjour apps sur iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour diabolowhite88 !
Quel exercice est-ce que tu utilises ?
Est-ce que tu choisis l'exercice Course (tapis) ?
Tu vas pouvoir passer des miles aux kilomètres en suivant les étapes données dans l'article Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple :
Choisir parmi différentes unités de mesure pour l’énergie dépensée et la distance parcourue
Sur votre Apple Watch, ouvrez l’app Réglages.
Touchez Exercice, puis Unités de mesure.
Sélectionnez l’unité de mesure appropriée :Pour les unités d’énergie, sélectionnez Calories, Kilocalories ou Kilojoules.
Pour les unités de longueur de piscine, sélectionnez Yards ou Mètres.
Pour les séances à vélo, ou de marche et de course à pied, sélectionnez Miles ou Kilomètres.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour diabolowhite88 !
Quel exercice est-ce que tu utilises ?
Est-ce que tu choisis l'exercice Course (tapis) ?
Tu vas pouvoir passer des miles aux kilomètres en suivant les étapes données dans l'article Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple :
Choisir parmi différentes unités de mesure pour l’énergie dépensée et la distance parcourue
Sur votre Apple Watch, ouvrez l’app Réglages.
Touchez Exercice, puis Unités de mesure.
Sélectionnez l’unité de mesure appropriée :Pour les unités d’énergie, sélectionnez Calories, Kilocalories ou Kilojoules.
Pour les unités de longueur de piscine, sélectionnez Yards ou Mètres.
Pour les séances à vélo, ou de marche et de course à pied, sélectionnez Miles ou Kilomètres.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour diabolowhite88 et merci pour ces précisions.
Je te propose d'abord de vérifier un réglage sur ton iPhone :
J'ai testé de mon côté, si mi est sélectionné et cela affiche la même mesure ensuite dans l'app Forme sur ton iPhone.
Si ce souci ne touche vraiment qu'un exercice en particulier, ce que tu pourrais essayer de faire c'est de désactiver le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone comme expliqué dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple puis de jumeler les appareils de nouveau ce qui devrait relancer la synchronisation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
alors je fais du Tapie de marche sur une machine pro et ma montre est bien sur KM mais le rapport sur le Iphone met en M et non en KM a suivre
Merci
Résumé d'un exercice de l'app Forme en kilomètres sur iPhone