Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Calibrage kilomètres imprécis dans Santé iPhone

Bonjour, mon iPhone ne mesure pas les distances correctement. J’ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et tout semblait rentré dans l’ordre mais depuis quelques semaines, je constate qu’il y a un décalage énorme entre la distance indiquée par l’appli et la distance réelle. C’est très gênant car je l’utilise l’utilise beaucoup. Comment puis-je régler ce problème ? Merci de votre aide

Calibrage des kilomètres sur app santé iPhone 13 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 28 févr. 2023 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2023 à 16h49

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai essayé de faire ce que vous avez indiqué mais le problème persiste. J’ai fais une randonnée de 12,4 km et l’appli affiche 10,9 km, c’est quand même un écart énorme ! Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2023 à 16h49 en réponse à Lulucmy

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai essayé de faire ce que vous avez indiqué mais le problème persiste. J’ai fais une randonnée de 12,4 km et l’appli affiche 10,9 km, c’est quand même un écart énorme ! Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance

Le 28 févr. 2023 à 18h55 en réponse à maryse239

Bonjour @maryse239 et bienvenue sur la communauté Apple,

Essayez de désactiver / réactiver l'étalonnage de la boussole et des déplacements.

Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système, décochez "Étalonnage boussole" et "Étalonnage déplacements", redémarrez votre iPhone normalement et réactivez ces options.

Bonne journée,

- Lulucmy

Calibrage kilomètres imprécis dans Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.