Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone n’enregistre plus les distances parcourues

Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone intègre les distances dans le cercle, mais pas sur les objectifs.

Il y aura-t-il une mise à jour ?

Depuis la dernière mise à jour mon téléphone n’enregistre plus les distances parcourues… elles sont dans le cercles mais pas dans les objectifs… un correctif est il prévu ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 5 juin 2023 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 11h48

Bonjour Proloyosso,

Ton souci n'est pas très clair, mais je suppose que tu fais référence aux cercles de l'app Forme, n'est-ce pas ?

En soi, aucun des 3 cercles ne concernent les distances à proprement parler donc je ne suis pas très sûre que l'on parle de la même app.

En regardant dans Forme ou dans Santé, je ne vois pas non plus "Objectifs".

N'hésite pas à nous en dire plus, que ce soit l'app que tu utilises, les appareils à ta disposition (si tu as une Apple Watch ou d'autre appareil connectés qui comptent les distances), si cela concerne un exercice en particulier, depuis quand tu as le souci...

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2023 à 11h48 en réponse à Proloyosso

Bonjour Proloyosso,

Ton souci n'est pas très clair, mais je suppose que tu fais référence aux cercles de l'app Forme, n'est-ce pas ?

En soi, aucun des 3 cercles ne concernent les distances à proprement parler donc je ne suis pas très sûre que l'on parle de la même app.

En regardant dans Forme ou dans Santé, je ne vois pas non plus "Objectifs".

N'hésite pas à nous en dire plus, que ce soit l'app que tu utilises, les appareils à ta disposition (si tu as une Apple Watch ou d'autre appareil connectés qui comptent les distances), si cela concerne un exercice en particulier, depuis quand tu as le souci...

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone.

À bientôt !

Le 6 juin 2023 à 13h21 en réponse à Proloyosso

Bonjour Proloyosso,

Merci pour ces précisions.

Tu fais référence aux Trophées, n'est-ce pas ?

Que te manque-t-il comme trophées ?

Peux-tu nous faire des captures d'écran des résultats, pense à masquer tes infos persos avant de les publier.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

iPhone n’enregistre plus les distances parcourues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.